message d'erreur

Un soucis technique? Dites-nous tout.

message d'erreur

Messagepar Paul » Ven 3 Avr 2015 06:52

Bonjour,
A chaque mise à jour j'ai le message "Remplacement fichier existant : code 5 - Accès refusé".
Je dois donc taper "ignoré" ce que vous déconseillez. Cela se passait plutôt bien.
Cette fois je rencontre, un sérieux problème : à la conception du plan du jardin, au bout d'un moment, parfois très court, un message s'affiche systèmatiquement : "an exception of class OutBoundsException was not handled - The application must shut down". Tout s'arrête instantanément et les modifications en cours sont perdues.
Bien cordialement.
Paul

Re: message d'erreur

Messagepar Alain » Sam 4 Avr 2015 07:45

Bonjour,

D'abord en ce qui concerne l'erreur code 5: Il ne faut pas choisir "ignorer": ce problème arrive quand le logiciel est ouvert lors de l'installation.

Fermez le logiciel, puis téléchargez la dernière version ici:
http://mespetitslegumes.com/telechargement/

Puis ré-installez là. Ainsi vous aurez la version complètement à jour (vous ne perdrez pas vos données). C'est peut-être pour cela que vous avez des erreurs.

Faites cela et redites-moi si les problèmes persistent.
Alain
Administrateur du site

Re: message d'erreur

Messagepar Paul » Lun 6 Avr 2015 08:51

Tout semble fonctionner correctement. Il semblerait que tout venait de l'Antivirus qui me refusait l'accès.
Merci.
Paul

Retourner vers Problèmes