Plan de jardin

Quelque chose vous manque sur Mes Petits Légumes? N'hésitez pas à en parler ici!

Plan de jardin

Messagepar mlo » Sam 1 Fév 2014 15:09

Je viens de télécharger le logiciel.
Il me semble d'utilisation très facile et convivial et un grand intérêt est le paramétrage possible de la bibliothèque.
Je viens de créer mon plan de jardin potager et suggérerais une amélioration. Actuellement ce plan est composé d'une seule unité: carré ou rectangle. Serait il possible d'avoir plusieurs unités distinctes. Par exemple, le carré de plantes aromatiques peut être distinct du potager. De même la localisation des arbustes fruitiers: groseilles, cassis...
Encore bravo pour ce logiciel très pratique.
Cordialement
mlo

Re: Plan de jardin

Messagepar Alain » Lun 3 Fév 2014 06:39

Bonjour,

Oui effectivement je comprend votre requête: je vais voir ce qu'il est possible de faire.

En attendant, ce que vous pouvez faire, c'est créer un jardin qui comprend toutes vos parcelles et laisser en "terre" les carrés qui sont entre les différentes cultures.

Merci dans tous les cas pour votre suggestion.
Alain
Administrateur du site

Messagepar VALI030 » Dim 26 Avr 2015 16:46

Effectivement ce logiciel est géniale et d'un grand intérêt surtout pour des débutant comme moi!
Mais ne serait il pas judicieux et plus facile pour nous d'avoir un simple terrain grille au 10 cm et que chaque légume que nous chargions occupe les dimensions et place qu'il a besoin car j'avoue avoir un peu de mal à faire mon plan sachant que certain légume demande 40 cm d’intervalle quand d'autre en demande 90 cm.
VALI030

Messagepar Alain » Lun 27 Avr 2015 05:37

Bonjour,

je vais y réfléchir, mais ce n'est pas dans cette optique que le logiciel a été conçu, du coup, je ne sais pas si c'est possible d'introduire cette fonctionnalité.. mais je vais voir.
Alain
Administrateur du site

Retourner vers Suggestions