Scroll et pavé numérique

Discussions générales sur le logiciel

Scroll et pavé numérique

Messagepar ErwanLC » Lun 1 Sep 2014 18:27

Bonjour, bonsoir,

j'ai découvert ce soir votre logiciel MPL pour version MAC OSx, je suis content de participer au développement d'une petite application comme la votre, qui plus est, nous est utile ! Que demander de plus ? Ah oui, des petites modifications ! Sur ma version ( découverte pour l'instant ), je ne peut pas scroller la liste des légumes, et je ne peut pas écrire avec mon pavé numérique ( je pense notamment à la taille du potager ), ceci devrais être revue, ce serait le top du top ! je précise une nouvelle fois, je suis sur Mac OSx Imac i5 8g de ram DDR3 avec clavier apple sans fil et magic mousse.

Bonne soirée et merci pour ce logiciel fantastique !
ErwanLC

Re: Scroll et pavé numérique

Messagepar Alain » Mar 2 Sep 2014 04:43

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Je viens de tester sur Mac OS X 10.9:

- Scroll des légumes: chez moi ça fonctionne. Cependant le scroll à la roulette ne fonctionne pas... Je reconnais que ça pourrais être pratique, je vais voir ce que je peux faire. Pouvez-vous me donner un peu plus de détail? Est-ce que le scroll ne fonctionne pas du tout ou c'est seulement la roulette le problème?

- Pavé numérique: oui effectivement cela serait pratique de pouvoir entrer directement la valeur numérique plutôt que de passer par les flèches. Je vais regarder.

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Alain
Administrateur du site

Messagepar ErwanLC » Mar 2 Sep 2014 15:53

Bonjour, merci pour votre réponse très rapide et complete !

Je fonctionne sous OSx 10.9.4
Alors pour le scroll : Je peut scroller manuellement, mais pas à la roulette ou aux flèches.

Pavé numérique : Merci de regarder cela parce que fonctionnant par rang de 10cm, passé d'une décimale à l'autre prend énormément de temps ^^

Je me tiens à votre service pour plus de réponses ou test si besoin :)

Cordialement
ErwanLC

Messagepar ErwanLC » Mer 3 Sep 2014 21:56

Re Bonjour,

Je reviens pour quelques petits point : le scroll horizontal marche bien avec la souris ( dans " chose à faire " ), je peut scroller avec ma magic mousse à l'horizontal :)

Et je voulais savoir, peut on faire deux ou plus de potager ? genre avoir plusieurs plans que tu charge comme tu veux ?

Merci :)
ErwanLC

Messagepar Alain » Ven 5 Sep 2014 05:51

Bonjour,

pour l'instant ce n'est pas possible facilement... Je vais regarder ce que je peux faire pour la prochaine version.

Et je vais regarder pour ce scroll.
Alain
Administrateur du site

Retourner vers Général