Zoom

Quelque chose vous manque sur Mes Petits Légumes? N'hésitez pas à en parler ici!

Zoom

Messagepar René » Dim 18 Sep 2016 12:55

Bonjour,

Tout d’abords bravo pour cette application, du très bon travail, j’espère quelle continuera a ce développée.
Je test actuellement cette appli avec la version limité 30 jours et j'ai pu constaté un petit soucis concernant le zoom.
En effet il y a 3 mode, petit, moyen et grand mais cela n'ai pas très pratique.
Pour donner un exemple prenons un potager de 7m x 3m et que l'on divise en carré de 10x10, même avec le zoom le plus grand cela reste vraiment trop petit.
Avez vous l'objectif de revoir cela en proposant un zoom par molette sourie, et avec déplacement de la vue par clic molette maintenu ou ascenseur verticale/horizontal.
Autre petit bug, le bouton Mois ne passe pas en Année, ça reste toujours sur mois.
Je suis fortement intéressé par ce logiciel, je pense faire le pas et j'aimerais être certain de la continuité du développement .
Encore bravo, cordialement
René

Re: Zoom

Messagepar René » Mer 21 Sep 2016 15:09

Pas de réponses :( C'est pas grave
J'ai acheté la licence pour 19 Euros, c'est pas ruineux et même avec quelques petits défauts avec le zoom je pense que ça en vaut vraiment la peine, c'est une appli géniale, je la recommande vivement
Y à plus qu'à attendre les mises à jour ;)
René

Messagepar Alain » Lun 3 Oct 2016 10:55

Bonjour,

désolé du retard dans ma réponse! Je vais essayer d'améliorer le zoom pour la prochaine version: c'est noté dans ma liste.
Alain
Administrateur du site

Messagepar René » Lun 3 Oct 2016 11:28

Bonjour,
C'est super Merci :)
Bonne continuation
Cordialement
René

Mise a jour ?

Messagepar René » Lun 13 Aoû 2018 07:52

Bonjour,

Bientôt 2 ans que j'ai acquis cette application et malgré toutes les suggestions données par les utilisateur rien n'a été fait.
Pas de mise a jour, pas de nouvelle version
Très déçu :shock:
Domage
René

Retourner vers Suggestions